Boîtier en acier embouti épaisseur 20/10 ème. Coffre de 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour avec la clé, de l'intérieur comme de l'extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pênes haut et bas en acier à 16 mm sur tringles plates en acier permettant un ajustement très précis à la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. gâche équerre de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Fourni avec poignée palère. Options : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu'à 3 m. Protège-gonds.Equipements spécifiques de protectionGoupilles en acier trempé dans les pênes haut, bas et pêne dormant contre le sciage. Cabochon de protection du cylindre en acier contre l'arrachement et tube contre l'introduction d'outils. Plaque acier avec pastilles en acier trempé contre le perçage du coffre. 2 pastilles acier trempé contre le perçage du cylindre. gâche avec pilier guide pêne en appui sur une cle de renfort.Cylindre profilé PACIFICProfil européen normalisé en laiton nickelé. 31 x 56 mm pour porte de 45 mm maxi. Mécanisme de haute sûreté à 5 pompes axiales anticrochetage. Dispositif pompe - contre-pompe de sécurité radiale. Protection contre le perçage par aiguille et goupille en acier trempé. Panneton en acier fritté anti-arrachement. Système anti-éjection de la clé. 4 clés ergonomiques brevetées avec carte de propriété assurant la reproduction des clés en usine. Possibilité de s'entrouvrant sur demande